L’abdomen: idéal contre les ballonnements, contre la constipation, contre le côlon irritable. Il apaise le ventre. En prévention des vergetures, suite à une opération chirurgicale plastique.

Les bras: idéal après une mastectomie, suite à une opération du tunnel carpien, contre la rétention d’eau, contre les œdèmes, les fourmillements dans les doigts, les gerçures au bout des doigts, contre les épicondylites, contre les affections rhumatismales.

Le dos: idéal contre les douleurs liées à des contractions musculaires, les tensions musculaires, les douleurs liées à l’arthrose, pour ces vertus de détente profonde, décontraction d’un dos douloureux souffrant de somatisation dû ”J’EN AI PLEIN LE DOS”

Les jambes: idéal contre la rétention d’eau, contre la cellulite, contre les œdèmes, après ou pendant une grossesse, contre les crampes ou fourmillement dans les jambes, après un accident.

Le thorax: idéal après une chirurgie : suite à une mastectomie, lors de tensions mammaires en période prémenstruelle, pendant la grossesse, en prévention des vergetures du sein ou gerçures du mamelon (dû à l’allaitement), traitement des cicatrices suite à une chirurgie plastique.

Le visage: procure une détente profonde, idéal pour détoxifier la peau, rajeunis la peau, contre la couperose, le teint grisâtre, l’acné, les poches sous les yeux. Boost les cellules immunitaire

Pour comprendre l’importance du système lymphatique et du drainage. Il suffit de se rappeler que si l’apport d’énergie est indispensable à toute vie. L’élimination des déchets l’est tout autant